Imprimer cette page

Accueil

03 nov. 2016

Championnat indoor N3


Le week-end dernier avait lieu la première phase du championnat indoor N3. C'est avec un effectif réduit que nous nous sommes rendus à Clermont-Ferrand pour nos cinqs premiers matchs de poule.
Catégorie : Résumé
Posté par : Groumf

Ziggles - Fumble : 11-10

Le premier match du week-end. On comme bien en prenant quatre points d'avance que l'on arrive à conserver jusqu'à la moitié du match. Les Fumbles se ressaisissent et on commence à faire des erreurs de notre côté. Ils remontent. Ils mettent en place une défense de zone qui nous coûtera un callahan ;(. Au final, un bon match trés engagé où l'on arrive à se trouver et que l'on gagnera sur le dernier point

Ziggles - Discobol : 5-10

Les Discobols sont venus avec une grosse équipe. Oµn se retrouve en difficulté sur tout le match. Ils alternent les stratégies en attaque comme en défense. Ils jouent vite et font peu d'erreur. On arrive à accrocher l'égalité en milieu de match ('-4) mais ce ne sera pas suffisant.Ils accélèrent le jeu et on n'arrivera pas à reprendre le dessus.

Ziggles - Pongo : 7-10

Grosse déception pour ce match que l'on espérai gagner. On passe totalement à côté du début du match et on les laisse prendre quatre points d'avance. On se reprend et on revient à 6-6. On tente de mettre en place une zone qui nous permettra de récupérer des disques mais l'on fera trop d'erreurs individuelles en attaque pour reprendre la tête.On aura de belles réussites en longues sur ce match.

Ziggles - Tourne-Disc : 6-13

Les Tourne-Disc sont à domicile et arrivent avec une équipe fort nombreuse. On fera pas mal de zone en défense ce qui leur posera quelques soucis mais on sera également bloqué en attaque face à leur défense. Ils mettent une énorme pression sur les handleurs et on aura du mal à s'en dégager.

Ziggles - Discjonctés : 5-13

On passe totalement à côté du match. On fait beaucoup trop d'erreurs en attaque.

 

 



Next page: Présentation